Citi PremierPassSM: Cette carte offre un APR de 0% sur les new balance 1080 homme transferts de solde pendant douze mois et le membre de la carte recevra 5 000 points en prime après le premier achat. Le membre de la carte gagnera-t-il un équilibre entre travail et vie privée? Bien sûr qu'il y en a! Mais il est utile de comprendre ce que cela signifie réellement afin de gérer vos engagements en vue d avoir le moindre espoir de le réaliser. Comme _x001c_family values_x001d_, il est très facile de parler d équilibre travail / vie personnelle et beaucoup plus difficile de vivre réellement. Chacune nécessite un engagement personnel important, en particulier si vous voulez réussir.
Les penseurs de la deuxième vague considèrent l'équilibre travail / vie personnelle comme 8 heures de travail mais 8 heures de vie personnelle, mais new balance 1080 v4 ils sont prêts à consacrer une partie ou la totalité de leur temps personnel à des tâches supplémentaires, lorsqu'ils se sentent le seul moyen de gagner du succès. . Malheureusement, aucun des deux groupes n éprouve beaucoup d équilibre travail / vie privée, quel que new balance 1080 v5 soit le nombre d heures passées au bureau ou à la maison. Les penseurs de la troisième vague, quant à eux, voient que l équilibre travail-vie n est pas une affaire de temps égal pour les deux activités.
Ce sont quatre personnes qui ont trouvé différents moyens de concilier vie privée et vie professionnelle sans naviguer dans les mers ni dans les airs pendant un an.Conscious ChangeRoss Pike est l'associé directeur de Diversified Maintenance Systems, une société de gestion d'installations depuis un an et demi. Quand je l'ai interviewé, il était new balance 1080 v7 calme et concentré. J'ai appris qu'il n'était pas toujours comme ça. Il y avait eu des moments où il ne prenait pas le temps qu'il souhaitait avec sa famille, et quand il le faisait, il était souvent lié à son Blackberry. «Avant d être chez Diversified Maintenance, j étais président de division pour une autre organisation.
J'étais responsable de plus de 7 000 employés. Je n'avais pas de temps personnel. C'était toujours le temps des clients. Ma journée a commencé tôt et s'est terminée tard. «J étais un hamster sur un tapis roulant, je travaillais toujours et j'étais toujours fatigué. Je devais faire un changement. J ai décidé de rester ouvert aux nouvelles occasions de rentrer chez moi tous les jours. passer la nuit à mon épouse. »Peu de temps après l appel d un collègue de l un des propriétaires de Diversified Maintenance, qui lui avait dit qu ils cherchaient un partenaire supplémentaire pour leur entreprise, et avait demandé à Ross de lui faire des recommandations, ce qui lui new balance 1260 avait été suggéré.
Au bout de six semaines, il avait quitté son ancien poste de président de division d une organisation nationale et était devenu le partenaire social d une organisation beaucoup plus petite. «J'ai laissé des gens que j'aimais vraiment et pris une grosse réduction dans mon salaire annuel, mais je peux voir ma femme tous les soirs. Je passe également plus de temps avec les clients et moins de temps avec autant de paperasse. J'étais constamment fatiguée et pouvais à peine rester éveillée jusqu'à dix heures. Maintenant, j'aime rester
avec ma femme et regarder Boston Legal jusqu'à onze heures.